AB°CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Nouveau Village

5 participants

Aller en bas

Nouveau Village Empty Nouveau Village

Message  Taowin Dim 4 Mai - 11:13

Salut a tous. Je vais bientot faire mon deusieme village( drunken geek jocolor cheers clown ) et je me demandais ou est ce que je devrai le mettre. Enfin bref, si on doit aller dans une zone en particulier, ce genre de chose. Merci ^^
Taowin
Taowin

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : A la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Village Empty Re: Nouveau Village

Message  gilsim52 Dim 4 Mai - 13:38

Bravo à toi Taowin, cheers rendez-vous dans la taverne pour fêter le futur nouveau né . Wil , tahur et moi , nous sommes déjà dans une nouvelle zône , un petit paradis des oasis partout, tu peux nous rejoindre si tu le souhaites, coordonnées de mon village 222/234 c'est loin je sais . Sinon tu peux rester dans le coeur de l'alliance à toi de voir. Encore bravo à toi jocolor
gilsim52
gilsim52

Nombre de messages : 113
Age : 72
Localisation : Rixensart en Belgique près de la fameuse plaine de Waterloo
Date d'inscription : 05/02/2008

Description Village
Population:
Nouveau Village Left_bar_bleue0/0Nouveau Village Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Village Empty Re: Nouveau Village

Message  h7u Lun 5 Mai - 18:10

pourquoi etre allé aussi loin (donc si peu protegé et dur à developper)
quel est l'avantage de coloniser une autre zone ?
je termine mon 3 eme colon et je m'interroge à construire mon V6 aussi loin Question

h7u

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Village Empty Re: Nouveau Village

Message  Julooo Lun 5 Mai - 19:06

Le but d'aller aussi loin est de se situer dans les zones où apparaitront les villages Natars plus tard dans le jeu.

Personnellement, je conseille à ceux qui ont 1 ou 2 villages de s'installer au coeur de l'alliance Smile
Pour ceux qui en ont plus il est intéressant de s'installer ailleurs, afin d'étendre notre zone d'action Wink

Julooo

Nombre de messages : 115
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 29/02/2008

Description Village
Population:
Nouveau Village Left_bar_bleue662/1000Nouveau Village Empty_bar_bleue  (662/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Village Empty Re: Nouveau Village

Message  Maxibuse Lun 5 Mai - 20:41

Bonjour a tous

Je me permet de donner mon avis mais les villages natars ne seront pas aussi loin et a moins d'avoir un off de 70k sa m'étonerait que nous puissons en avoir un mais je l'espére moi personnelement je suis dans une zone ou je me suis installer dés mon V2 car au début je jouais sur le s1 alors je me suis dis que il fallait que je m'éloigne car sur se serveur je n'y étais pas bcp mais cela a changer .


Et aussi l'avantage d'une zone lointaine et que on peut prendre pas mal de céréaliers pour nous et pour les troupes c'est super surtout pour les gaulois car leurs troupes def sont rapides et avec un bonne place de tournoi sa peut aider en cas d'attaques . Et aussi aprés arriver avec plein de villages ont peut faire pas mal de prises en 1 seule fois sur des villages ou se siturait les "camarades" de l'alliance


Merçi et aussi je ne sais pas si j'ai les droits privé du forum

Coordialement Maxibuse nouveaux venus ^^
Maxibuse
Maxibuse

Nombre de messages : 17
Localisation : 62140
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Village Empty Re: Nouveau Village

Message  Taowin Mar 6 Mai - 10:22

Merci des conseil, mais au final, je l'ai mit une case a coté de mon precedent village, pour pouvoir le faire evoluer le plus rapidement possible ^^ Désolé du derangement
Taowin
Taowin

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : A la fois partout et nulle part
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Village Empty Re: Nouveau Village

Message  h7u Mar 6 Mai - 11:10

salut ,
finalement j'ai pris la décision de migrer vers cette zone (210/234)
j'ai déja 5 villages au coeur de l'alliance donc je peut me permettre Laughing
par contre je met ...... 53 h pour y aller avec mes colons ...... c'est long !!!
vaut il mieux que je developpe ma place de rassemblement pour construire une place de tournoi ou mon marché pour construire un comptoir de commerce ?
mes marchands vont-ils aller plus vite avec une place de tournoi ou est ce juste mes armées qui vont en béneficier ?
merci pour vos réponses ...

h7u

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Village Empty Re: Nouveau Village

Message  Maxibuse Mar 6 Mai - 20:07

Salut


je crois que la place de tournoi ne donne ses bénéfice que pour les troupes et aussi monte ton comptoir de commerce c'est plus avantageux et dans ton nouveau villages a 50h de route environ monte d'abord t'es dépot en priorité pour pouvoir envoyer plus car 500 de chaque tu va pas allez loin ;-)
Maxibuse
Maxibuse

Nombre de messages : 17
Localisation : 62140
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Village Empty Re: Nouveau Village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser