AB°CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Silos de céréales

3 participants

Aller en bas

Silos de céréales Empty Silos de céréales

Message  Dobey Jeu 22 Mai - 21:27

Peu de joueurs s'en soucient, mais il est pratiquement indispensable de posséder au moins deux silos de céréales sur chaque village.

En cas d'assistance, à un stade ultérieur du jeu, la production de céréales sera forcément négative. Il est très difficile de gérer un négatif avec un seul silo.

Les ennemis entreprennent régulièrement de catapulter un silo. Avoir un village avec un silo détruit signifie qu'il est impensable d'avoir de l'assistance digne de ce nom dessus. Avec deux silon, bien échu qu'ils se fassent catapulter tous les deux, en tout cas 50% de chances en plus

A bon entendeur....
Dobey
Dobey

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Silos de céréales Empty Re: Silos de céréales

Message  tonyo Jeu 22 Mai - 23:11

2 silos pour un gros village c'est un minimum!
3/4 c'est mieux
ça permet d'etre assuré de toujours pouvoir accueillir de la def en toutes circonstances
et avec un tailleur de pierres assez efficace et un gros mur les dégats sur les silos sont limités, donc l'assist a un temps supérieur pour arriver

tonyo

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Silos de céréales Empty Re: Silos de céréales

Message  citizen Lun 26 Mai - 16:15

Merci pour l'astuce... je ne savsis pas qu on pouvait construire deux silos... J'ai perdu un de mes villages sur un autre serveur justement car je me suis fait détruire celui-ci!

citizen

Nombre de messages : 27
Localisation : valence
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Silos de céréales Empty Re: Silos de céréales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser