AB°CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de crisdenerf

2 participants

Aller en bas

Candidature de crisdenerf Empty Re: Candidature de crisdenerf

Message  crisdenerf Mar 29 Avr - 19:44

C'est sur avec une condition pareille je ne suis pas dans les clous. Par contre est ce que vous créer une wing ?

crisdenerf

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de crisdenerf Empty Re: Candidature de crisdenerf

Message  osebb06 Mar 29 Avr - 13:09

a partir du 1er mai, tous les joueurs ayant moins de 500 habitants seront exclus donc ca m etonnerai qu'avec moin de 200 habitant ta candidature soit accepté!
osebb06
osebb06

Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : FRANCE 06 et 84
Date d'inscription : 28/02/2008

Description Village
Population:
Candidature de crisdenerf Left_bar_bleue0/0Candidature de crisdenerf Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de crisdenerf Empty Candidature de crisdenerf

Message  crisdenerf Lun 28 Avr - 22:46

Bonjour je me présente, je m'appele Crisdenerf mon village nommé 1) SIVRY, est peuplé actuellement de 177 habitants et se trouve dans la régions Nord Est en 105/157.
Sur le plan straégiques je suis plutot offensif c'est sur que cela ne se vois pas trop car j'ai débuté un peu tardivement ce serveur pour cause de déménagement (snif).

Classement off 5325.
Classement déf 7754.
Classement général 8986.
Au niveau des attaques rien a signaler (sauf pour ceux que j'attaque Wink) et le membre de votre alliance le plus proche est (roulement de tambour) ........ troy bolton et Dobey execo

je joue a ce jeux depuis bien un an, j'ai débuté sur le travian1 s13 s15 s17 (bien oui tout ca mais faut bien apprendre) puis je me suis lancé a sur le travian3 s1 qui a fermé puis sur le travian3 s2 (il a fallu que je donne ou que je déléte pour cause de déménagement) et pour finir le s7.
sur ce serveur je n'ai pas de pt ou d'amis joueurs (snif pas d'amis).

Bon maintenant j'ai comme information a vous donner qui me semble a mon avantage c'est que je me connecte trés souvant quand cas d'absence ma femme connait le jeux donc peut prendre le relaie. Je me développe vite et je souhaite évoluer dans une alliance stable et organisé. Vous me dirais comment puis je savoir que votre alliance est stable et organisée ben c'est trés simple il me semble quelle existée déja sur un autre serveur si je me trompe Wink .
enfin bref posser vos questions je suis à votre dispo.
a+ crisdenerf

crisdenerf

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de crisdenerf Empty Re: Candidature de crisdenerf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser