AB°CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Tomix

2 participants

Aller en bas

Candidature de Tomix Empty Description Complète

Message  Tomix Jeu 13 Mar - 6:39

- Pseudo : Tomix
- Situations géographiques (SO, SE, NO, NE) : Nord-Est
- Coordonnées et noms village(s) : X : 108 - Y : 137 - Nom du village : Springfield
- Population : 121 habitants (pour un mois de jeu environ)
- Intentions stratégiques (déf., off., farm.,) [avec détails classements si possible] : Actuellement, je joue plutôt défensif en cherchant à développer mes ressources puis mes infrastructures et pour augmenter ma population. Mais je passerai à l'attaque dès qu'il le faudra. Mon classement au général est de 10807, Attaque : 10189, Défense : 15813
- Signalez si vous avez des attaques en ce moment et de qui : J'ai été attaqué par Arachnos de Ichimura il y a quelque temps
- Membre(s) de l'alliance à proximité : Lando
- Expérience dans d'autres serveurs : Néophyte sur Travian, inscrit que sur le serveur 7, mais je suis très régulièrement connecté et de ce fait j'apprends vite.
- PT., amis joueurs (ou PNA.) : Je faisais partie de l'alliance F-Z, par respect je ne les attaquerai pas, sauf si coups par derrière, mais sinon je n'ai pour le moment conclu de pacte avec personne.
- Autres informations qui vous semblent être à votre avantage et vos motivations : Je souhaite faire partie de votre alliance pour être à terme un allié efficace de vos membres actuels, comme Lando par exemple ou les autres plus éloignés. Je suis un joueur actif, certes défensif aujourd'hui mais demain....Combattre à vos côtés serait un honneur et un privilège !

Tomix

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tomix Empty Re: Candidature de Tomix

Message  wilbur Jeu 13 Mar - 3:34

Merci pour ta candidature. Lis le post-it en tête de ce sujet pour pouvoir fournir une description complète.

wilbur

Nombre de messages : 120
Localisation : Cagnes sur mer, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 06/02/2008

Description Village
Population:
Candidature de Tomix Left_bar_bleue457/1000Candidature de Tomix Empty_bar_bleue  (457/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tomix Empty Candidature de Tomix

Message  Tomix Mer 12 Mar - 20:06

Je suis Tomix, chef de Springfield (hommage aux petits hommes jaunes...) situé au Nord-Est, position 108/137, je possède une population de 115 habitants, ma position actuelle est 11065, je viens de quitter l'alliance F-Z. Je précise que je joue que depuis peu à Travian, environ depuis un mois. J'ai eu jusquà présent une attitude assez défensive mais avec le temps, le vent peut tourner. Ma stratégie, est de développer mes ressources puis mes infrastructures et de ce fait ma population.

Je n'ai pas d'ennemis particuliers. Je souhaite rejoindre une alliance comme la vôtre, je précise que je suis proche géographiquement d'un de vos membres, Lando, et que je peux à terme être un allié efficace. Je suis un joueur assez actif, je suis régulièrement connecté, mais en cas d'abscence de ma part, une co-gestion ne me pose aucun problème.

Toutes mes salutations en attente d'une réponse.

Tomix

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tomix Empty Re: Candidature de Tomix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser