AB°CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Spiderman

4 participants

Aller en bas

Candidature de Spiderman Empty Re: Candidature de Spiderman

Message  spiderman Mer 5 Mar - 22:15

C'est vrai que je ne suis pas super balèze sur le serveur 3, mais c'est parce que je n'ai pas Internet chez moi et que je pouvais me connecter qu'une fois par semaine au début et j'ai du faire ca pendant au moins un an. Maintenant que je suis étudiant et à la fac, j'ai la wifi et je peux rester quasiment connecté 24 heures sur 24.

De plus, comme vous pouvez le constater sur le serveur 3, je ne progresse pas beaucoup actuellement. C'est du au fait que j'envisage d'attaquer prochainement mon protecteur. Là vous allez dire que je suis un put*** d'enc***. En réalité, je devais le fourmir en ressources et lui il me protégeait (ce qu'il n'a jamais fait). C'est pour ca que j'ai décidé de le rayer de la carte, pour assouvir ma vengeance, maintenant qu'il est plus faible que moi.

spiderman

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spiderman Empty Re: Candidature de Spiderman

Message  Dobey Mer 5 Mar - 18:35

Sur le serveur 3
Joueur Spiderman
Villages:
Nom habitants Coordonnées
Rome (Capitale) 737 (90|-108)

Bienvenu sur notre forum.
Je suis un peu étonné de ton faible développement sur le serveur 3 étant donné son état d'avancement, mais peut-être t'y es tu inscris tard?
Je ne détecte pas une grande expérience du jeu dans une "vraie" alliance mais pour moi tout le monde peut avoir une chance.
Je ne m'opposerai donc pas à ta candidature.
C'est la motivation qui compte.
Dobey
Dobey

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spiderman Empty Re: Candidature de Spiderman

Message  spiderman Mar 4 Mar - 20:33

Ma facon est de jouer est plus défensif au début, mias je perds pas des ressources à faire des cachettes, j'améliore ma palissade, la puisance de mes soldats (armurerie et usine d'armure et je mets un héros, pour qu'il gagne de l'expérience. Je pense que c'est une assez bonne technique pour se développer vite et tranquillement au début. Après quand je serai assez développé économiquement, normalement, je fais de "vrais" attaques.

Spiderman

spiderman

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spiderman Empty Re: Candidature de Spiderman

Message  wilbur Mar 4 Mar - 20:08

Cette candidature me plait aussi même si je perds un de mes frigos les plus proches.
Je note que tu comptes remonter dans le classement ce qui est facile pour nous de vérifier dans les prochains jours.

Si tu acceptes la cogérance lors d'abscence de plus de 3 jours, je ne vois pas d'objection.

Je place un vote sur le forum et si personne ne s'exprime contre et pour de bonnes raisons tu feras partie d'AB°CHAOS.

W.

wilbur

Nombre de messages : 120
Localisation : Cagnes sur mer, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 06/02/2008

Description Village
Population:
Candidature de Spiderman Left_bar_bleue457/1000Candidature de Spiderman Empty_bar_bleue  (457/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spiderman Empty Re: Candidature de Spiderman

Message  Julooo Mar 4 Mar - 16:08

Ton emplacement est effectivement un réel avantage pour faire partie de cette alliance ! Smile

Pourrais tu présenter aussi ta façon de jouer, à savoir si tu es plus offensif ou défensif ?

Sinon perso, je pense que ton profil est intéressant, mais c'est pas moi qui décide Laughing

En tout cas merci pour ta prise de contact

Julooo

Nombre de messages : 115
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 29/02/2008

Description Village
Population:
Candidature de Spiderman Left_bar_bleue662/1000Candidature de Spiderman Empty_bar_bleue  (662/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spiderman Empty Candidature de Spiderman

Message  spiderman Mar 4 Mar - 15:33

Salut,
Je suis Spiderman, du village Rome. Je suis actuellement à 234 de population, ce qui déjà pas mal vu ce stade du jeu. Je me trouve en plein dans votre zone de jeu, puisque que quasiment tout ceux qui m'entourent, sont rentrés dans cette alliance.

Je suis 6138ème dans le classement, mais je vais monter, c'est sur. Avant j'étais dans l'allaince des CDO qui a fusionner avec les LDC, d'où j'ai été expulser. La raison de ce virement est que je m'étais pas connecté pendant la deuxième semaine de vacances de février, parce que j'étais chez moi, et chez moi, j'ai pas Internet, mais d'habitude, je me connecte tous les jours. Là, j'ai crée une alliance gr@@l, que je compte laisser tomber pour vous rejoindre si vous m'accepter.

Je suis aussi sur le serveur 3, 6 et 8. Sur ces trois serveurs, j'ai crée l'alliance gr@@l, qui fonctionne pour le moins assez bien : rang 315 sur le serveur 3 et 415 sur le 6. Je pense avoir assez d'expérience en travian, un peu plus d'un an. Ce serait un honneur pour moi de combattre à vos côtés.

Spiderman

spiderman

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spiderman Empty Re: Candidature de Spiderman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser