AB°CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Spiderman

4 participants

Aller en bas

Candidature de Spiderman Empty Re: Candidature de Spiderman

Message  spiderman Mer 5 Mar - 22:15

C'est vrai que je ne suis pas super balèze sur le serveur 3, mais c'est parce que je n'ai pas Internet chez moi et que je pouvais me connecter qu'une fois par semaine au début et j'ai du faire ca pendant au moins un an. Maintenant que je suis étudiant et à la fac, j'ai la wifi et je peux rester quasiment connecté 24 heures sur 24.

De plus, comme vous pouvez le constater sur le serveur 3, je ne progresse pas beaucoup actuellement. C'est du au fait que j'envisage d'attaquer prochainement mon protecteur. Là vous allez dire que je suis un put*** d'enc***. En réalité, je devais le fourmir en ressources et lui il me protégeait (ce qu'il n'a jamais fait). C'est pour ca que j'ai décidé de le rayer de la carte, pour assouvir ma vengeance, maintenant qu'il est plus faible que moi.

spiderman

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spiderman Empty Re: Candidature de Spiderman

Message  Dobey Mer 5 Mar - 18:35

Sur le serveur 3
Joueur Spiderman
Villages:
Nom habitants Coordonnées
Rome (Capitale) 737 (90|-108)

Bienvenu sur notre forum.
Je suis un peu étonné de ton faible développement sur le serveur 3 étant donné son état d'avancement, mais peut-être t'y es tu inscris tard?
Je ne détecte pas une grande expérience du jeu dans une "vraie" alliance mais pour moi tout le monde peut avoir une chance.
Je ne m'opposerai donc pas à ta candidature.
C'est la motivation qui compte.
Dobey
Dobey

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spiderman Empty Re: Candidature de Spiderman